Odéon Hôtel - Paris Odeon Hotel - Paris Odeon Hotel - París

Odéon Hôtel

3, Rue de l'Odéon - 75006 PARIS

Présentation

Odéon L'hôtel Odéon se trouve dans le Quartier latin, à quelques minutes à pied du Jardin du Luxembourg. Il propose des chambres insonorisées, équipées de la climatisation, d'une salle de bains privative et de la télévision par câble.


Tous les matins, vous dégusterez un petit déjeuner continental dans la salle à manger ou dans votre chambre confortable. Le bar, la presse quotidienne et la connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes sont également à votre disposition.

La réception ouverte 24 heures sur 24, le nettoyage à sec, la blanchisserie et le stockage des bagages font partie des services proposés.

L'hôtel Odéon assure un service de réservation pour des concerts, visites, restaurants, navettes aéroport, etc.

L'établissement jouit d'un emplacement idéal pour partir à la découverte de Paris. La cathédrale Notre-Dame, Châtelet-Les Halles et le quartier de Saint-Germain-des-Prés sont accessibles à pied. La station de métro Odéon et la gare de RER Notre-Dame sont à quelques minutes à pied seulement et les trains vous conduiront directement à la gare Montparnasse et à Versailles.

Le quartier du 6e arrondissement est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : marche à pied, nourriture et histoire.

  • Petit déjeuner buffet
  • Climatisation
  • Accès internet
  • Accès Internet Wifi gratuit
  • Ascenseur
  • Service de nettoyage
  • Salon

Chambres

Odéon

L'Odéon Hôtel offre plusieurs catégories de chambres, de la standard à la deluxe.

Chambres Simples Standard

Ces chambres charmantes, parfaitement insonorisées, sont idéales pour un séjour paisible d’affaires ou d’agrément au cœur de Saint-Germain-des-Prés. Profitez de la climatisation à contrôle individuel, d’une literie de la meilleure qualité et du Wi-Fi gratuit. Nos salles de bain privatives sont bien équipées avec des produits L’Occitane et un sèche-cheveux.

Chambres Doubles Standard

Bénéficiant d’une apparence fraîche et soignée, ces chambres doubles possèdent tous les équipements et commodités dont vous avez besoin pour un séjour calme et confortable au centre de Paris. Nos chambres sont insonorisées et climatisées. Leur literie de qualité supérieure vous assure une bonne nuit de sommeil. Nos salles de bain privatives sont bien équipées, avec des produits L’Occitane et un sèche-cheveux à votre disposition. Certaines chambres sont équipées de grandes douches à l’italienne.

Chambre Double Supérieure

Cette chambre spacieuse possède une décoration unique avec un mur en pierres apparentes, d’élégants rideaux sur toute la hauteur et une salle de bain privative toute équipée. Idéale pour les courts et longs séjours dans la capitale française, elle est bien équipée et dispose de la climatisation et d’une isolation sonore parfaite.

Chambre Twin Supérieure

Cette chambre spacieuse possède une décoration unique avec un mur en pierres apparentes, d’élégants rideaux sur toute la hauteur et une grande salle de bain privative avec éclairage naturel. Idéale pour les courts et longs séjours dans la capitale française, elle est bien équipée et dispose de la climatisation et d’une isolation sonore parfaite.

Chambres Doubles Deluxe

Ces chambres de luxe spacieuses avec vue sur les toits sont situées au dernier étage de l’hôtel. Chaque chambre a bénéficié d’une décoration personnalisée préservant le charme original du bâtiment, comme les poutres apparentes. Profitez d’un séjour paisible et relaxant dans ces chambres uniques équipées de grands lits particulièrement confortables, de sièges moelleux et de salles de bain privatives spacieuses.

  • Accés internet gratuitAccés internet gratuit
  • ClimatisationClimatisation
  • Chambres non fumeurChambres non fumeur
  • Télévision avec chaines internationalesTélévision avec chaines internationales
  • TelephoneTelephone
  • Sèche cheveuxSèche cheveux
  • Coffre privéCoffre privé
  • Accès Internet Wifi gratuitAccès Internet Wifi gratuit

Transports

Situé dans la charmante rue de l’Odéon, qui relie le célèbre théâtre de l’Odéon au très animé boulevard Saint-Germain, notre hôtel 3 étoiles bénéficie d’un emplacement idéal dans le très recherché 6e arrondissement de Paris.

Station de métro "Odéon" (lignes 10 et 4) 150 metres. Direct vers les gares Montparnasse, du Nord (Thalys et Eurostar), de l'Est et d'Austerlitz. Accès direct également vers les grands magasins Le Bon Marché ainsi que le stade de Tennis Roland Garros.

Accès depuis l'aéroport Roissy CDG : Taxi ou RER B jusqu'à "Saint Michel Notre Dame" puis une station de métro jusqu'à "Odéon"

Accès depuis l'aéroport d'Orly : Taxi ou Navette Orlyval jusqu'à "Antony" suivie du RER B jusqu'à "Saint-Michel-Notre-Dame" puis une station jusqu'à "Odéon".

Voir tous les commentairesDerniers commentaires clients

C'est un hôtel charmant et confortable avec un service convivial. La situation est fantastique pour voir de nombreux sites historiques. Nous y retournerons.
Kimberly P, FRANCE

Hôtel très agréable et calme
eric H, FRANCE

Aux Alentours

Musées et lieux culturels

  • 0.5 km - 0.3 mi
  • 0.9 km - 0.6 mi
  • 1.1 km - 0.7 mi
  • 1.7 km - 1.1 mi
  • 1.8 km - 1.1 mi

Monuments

Cafés / Restaurants

Loisirs / Sorties

Shopping (boutiques - Magasins)

Vie la Nuit

Croisières sur la Seine

Sociétés

Voir Paris

Informations légales | Sécurité confidentielle | Partenaires | Plan du site |

Réalisé par Agence Web Conseil

Suivez-nous sur ftg+P

Odéon Hôtel - Paris Odeon Hotel - Paris Odeon Hotel - París

Odeon Hotel

3, Rue de l'Odéon - 75006 PARIS

Presentation

Odeon Set in the Latin district, the Odeon hotel is just a short walk from the Luxembourg Gardens. It provides soundproofed rooms with private bathroom, air conditioning and cable TV


A continental breakfast is served every morning, either in the dining room or in the comfort of your room. A bar is also at your disposal along with daily newspapers and free Wi-Fi access in public areas.

Additional services include 24-hour front desk, dry cleaning, laundry and baggage storage. The hotel Odeon also provides a booking service for concert, tours, restaurants, shuttle to the airport.

This hotel is ideally located to explore Paris. Notre-Dame Cathedral, Chatelet les Halles and Saint-Germain-des-Prés district are within walking distance. Odeon metro station and Notre-Dame RER train station are just a short walk and lead directly to Montparnasse train station and Versailles.

The 6th arrondissement is a great choice for travelers interested in walking, food and history.

  • Buffet breakfast
  • Air conditioning
  • Internet access
  • Free wireless internet access (Wifi)
  • Lift
  • Laundry service
  • Lounge

Rooms

Odeon

The Odeon Hotel offers several room categories from standard to deluxe.

Single Rooms

These charming and soundproofed rooms are ideal for a quiet business or leisure stay in the heart of Saint-Germain-des-Prés. Enjoy individually-controlled air conditioning, top quality bedding and free Wi-Fi. Our private bathrooms come well-appointed with luxury L’Occitane amenities and hairdryer.

Standard Double Rooms

Offering a clean fresh look, these double rooms offer all the amenities and equipments you need for a calm and comfortable stay in central Paris. Our rooms are soundproofed, air conditioned, and feature top quality bedding to ensure you a sound night’s sleep. Our private bathrooms come well-appointed with luxury L’Occitane amenities and hairdryer. Some boast large walk in showers.

Superior Double Room

This spacious room features a unique decor with exposed stone wall, elegant floor to ceiling curtains and an en suite fully equipped bathroom. Ideal for short and long stays in the French capital, it comes well appointed with air conditioning and perfect soundproofing.

Twin Superior Room

This spacious room features a unique decor with exposed stone wall, elegant floor to ceiling curtains and a large en suite bathroom with natural light. Ideal for short and long stays in the French capital, it comes well appointed with air conditioning and perfect soundproofing.

Double Deluxe Rooms

These large and airy Deluxe rooms with rooftop views are located on the top floor of the hotel. Each room has been individually decorated preserving the original charm of the building such as the exposed wooden beams. Enjoy a peaceful and relaxing stay in these unique rooms with large and extra comfy bedding, cosy sitting arrangement and spacious en suite facilities.

  • Free internet accessFree internet access
  • Air-conditioningAir-conditioning
  • Non smoking roomsNon smoking rooms
  • TV with international channelsTV with international channels
  • TelephoneTelephone
  • Hair dryerHair dryer
  • Private safePrivate safe
  • Free wireless internet access (Wifi)Free wireless internet access (Wifi)

Transportation

Situated on the charming rue de l’Odéon, which runs from the famous Odeon theatre to the lively boulevard Saint-Germain, The 3 stars Odeon hotel enjoys a prime location in the much sought-after 6th arrondissement of Paris.

Metro station "Odeon" (lines 4 and 10) 150 metres. Direct to Montparnasse, Gare du Nord (Thalys and Eurostar), Gare de l'Est and Austerlitz station. Direct access also to "Le Bon Marché" department store and Roland Garros tennis stadium.

Access from Roissy CDG airport : Taxi or train RER B to "Saint Michel Notre Dame" then 1 metro station to "Odeon".

Access from Orly airport : Taxi or Orlyval shuttle to "Antony" then train RER B to "Saint Michel Notre Dame" then 1 metro station to "Odeon".

See all reviewsLatest guest reviews

It's a comfortable charming hotel with a very friendly staff. The location is great for seeing lots of historical sites. We would go again.
Kimberly P, FRANCE

Pleasant and quiet hotel.
eric H, FRANCE

Around the Hotel

Museums and cultural places

Sights

Cafes / Restaurants

Leisure / After hours

Shopping (Boutiques - stores)

Nightlife

Cruises on the Seine river

Companies

Visit Paris

Legal information | Security - Privacy | Partners | Sitemap |

Made by Agence Web Conseil

Follow us on ftg+P