Restaurant Le Bistrot du Vin qui Danse - Paris Restaurant Le Bistrot du Vin qui Danse in Paris Restaurante Le Bistrot du Vin Qui Danse - París

Le Bistrot du Vin qui Danse - Paris Oberkampf

Type : Restaurant - Bar à Vin

Cuisine : Traditionnelle Française

128 Rue Oberkampf
Paris 11ème arrondissement
Métro "Parmentier" ou "Ménilmontant"

Le Bistrot du Vin Qui Danse est la référence de restaurants et bars à vins de l'Est parisien.

Un grand choix de vins au verre et une vraie cuisine de bistrot inventive dans une ambiance conviviale vous attendent au Bistrot du Vin Qui Danse, le restaurant-bar à vins façon VQD.

Site Le Bistrot du Vin qui Danse

Hotels les plus proches Afficher la carte

Prix des chambres
de 350.00 EUR
à 350.00 EUR

Voir les tarifs

Situé dans le triangle d’or de l’est de Paris (République, Nation, Bastille) l'hôtel BLC Design vous entrainera dans son univers épuré au sein du PARIS tendance avec ses boutiques de créateur mode de la rue du Faubourg Saint Antoine et du PARIS branché avec ses bars et restaurants de la rue de la Roquette. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 88.00 EUR
à 235.00 EUR

Voir les tarifs

L'hôtel Ecole Centrale vous accueille dans l'une de ses 21 chambres rénovées, insonorisées et climatisées au coeur de Paris, dans le quartier du Marais, à deux pas des musées des Arts et Métiers, Carnavalet et Picasso. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 99.00 EUR
à 290.00 EUR

Voir les tarifs

Hôtel de charme 3 étoiles, l'hôtel Turenne Le Marais séduit la clientèle par son atmosphère chaleureuse. Il offre tout le confort moderne dans un des quartiers les plus séduisants de Paris. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 112.00 EUR
à 265.00 EUR

Voir les tarifs

Le Grand Hotel de Champagne vous offre charme, confort et tranquilité au coeur du vieux Paris entre la cathedrale Notre-Dame, le musée du Louvre, l'ile de la Cité et le quartier du Marais. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 91.00 EUR
à 275.00 EUR

Voir les tarifs

Venez découvrir l'hotel Abbatial Saint Germain. Hotel de charme offrant 43 chambres climatisées dans le quartier Latin de Paris entre la cathédrale Notre Dame, Saint Germain des Prés et le Panthéon. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 75.00 EUR
à 382.00 EUR

Voir les tarifs

Situé au coeur de Paris à deux pas du musée du Louvre, l'hôtel Crayon (Anciennement Louvre Forum) vous accueille dans l'une de ses 27 chambres confortables et climatisées. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 141.00 EUR
à 380.00 EUR

Voir les tarifs

Imaginez séjourner à Paris entre le quartier de l'Opéra et la gare du Nord (Eurostar – Thalys), Montmartre et les Grands Boulevards. Vous êtes alors bienvenu à l'hôtel Opéra Cadet avec ses chambres spacieuses et climatisées, son grand jardin verdoyant, sa véranda, son petit déjeuner buffet, son parking privé,… détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 179.10 EUR
à 649.00 EUR

Voir les tarifs

L'hôtel climatisé 4 étoiles Les Rives de Notre Dame bénéficie d'une excellente situation dans le quartier Latin de Paris face à la cathédrale Notre-Dame. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 99.00 EUR
à 275.00 EUR

Voir les tarifs

L'hotel Agora Saint-Germain est situé dans le quartier latin de Paris, entre le Pantheon et le boulevard Saint-Germain, à quelques pas de la cathedrale Notre-Dame. L'hôtel Agora vous offre le confort de ses 38 chambres climatisées pour vos réservations à Paris. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 0.00 EUR
à 0.00 EUR

Voir les tarifs

L'hotel Vendome Saint Germain situé au coeur du quartier Latin de Paris dans un immeuble en pierre de taille fera de votre séjour un moment de charme. Vous découvrirez à l'hôtel Vendôme Saint Germain nos 32 chambres agréables et accéderez au Paris de Notre Dame et du quartier Latin. détails de l'hôtel

Cherchez un hôtel à proximité

Chambres Adultes
(18+)
Enfants
(0 - 17)

Commodités et Services...
Nombre d'étoiles...
Informations légales | Sécurité confidentielle | Partenaires | Plan du site |

Réalisé par Agence Web Conseil

Suivez-nous sur ftg+P

Restaurant Le Bistrot du Vin qui Danse - Paris Restaurant Le Bistrot du Vin qui Danse in Paris Restaurante Le Bistrot du Vin Qui Danse - París

Le Bistrot du Vin qui Danse - Paris Oberkampf

Type : Restaurant - Wine Bar

Cuisine : French Traditional

128 Rue Oberkampf
Paris 11th district
Metro station "Parmentier" or "Ménilmontant"

In the booming East of Paris, between the "Père Lachaise" Cimetery and the Place de la République, the "Bistrot du Vin Qui Danse" is a wine bar in a Vin-Qui-Danse style: Discover French wines and associate them with "Bistrot Mises en Bouche", the French Tapas, or the Menu Gourmand

Le Bistrot du Vin qui Danse website

Nearest hotels Show map

Room rate
from 350.00 EUR
to 350.00 EUR

See rates

Ideally location in the heart of the Golden Triangle of the East of Paris (Republique, Nation, Bastille), the BLC Design hotel takes you to the Paris Trend with high-end designers and fashion boutiques in Faubourg Saint Antoine and the Fashionable Paris with cafés, restaurants, bars and jazz clubs in Rue de la Roquette. hotel details

Room rate
from 107.00 EUR
to 235.00 EUR

See rates

The Ecole Centrale hotel offers 21 sound-proofed, air-conditioned and renovated rooms in the heart Paris, in the Marais area, a stone's throw from Arts et Metiers, Carnavalet and Picasso museums. hotel details

Room rate
from 99.00 EUR
to 290.00 EUR

See rates

In the heart of the marais, the historical district of Paris, the 3 star charm hotel the Turenne Le Marais, seduces the clientele by its warm atmosphere. He offers all the modern comfort in one of the most attractive districts of Paris. hotel details

Room rate
from 106.00 EUR
to 265.00 EUR

See rates

The Grand hotel Dechampaigne (formely Grand Hotel de Champagne) offers charm, comfort and quietness in the heart of Vieux Paris between Notre-Dame cathedral, the Louvre Museum, Ile de la Cite and Le Marais. hotel details

Room rate
from 91.00 EUR
to 275.00 EUR

See rates

Discover the charming hotel Abbatial Saint Germain offering 43 comfortable air-conditioned rooms in the Latin quarter of Paris between Notre Dame Cathedral, Saint-Germain des Pres and the Pantheon. hotel details

Room rate
from 75.00 EUR
to 382.00 EUR

See rates

Standing in the heart of Paris two steps away from the Louvre museum, the Crayon hotel (formely Louvre Forum hotel) welcomes you in one of its 27 well equipped air-conditioned rooms. hotel details

Room rate
from 141.00 EUR
to 380.00 EUR

See rates

Imagine to stay in Paris middle way between Opera quarter and Gare du Nord (Eurostar – Thalys trains) ; Montmartre quarter and the Grands Boulevards. Welcome to the Opera Cadet hotel with its spacious air-conditioned rooms, buffet breakfast, large garden and veranda, private parking,… hotel details

Room rate
from 188.10 EUR
to 649.00 EUR

See rates

The 4 stars air-conditioned boutique hotel Les Rives de Notre-Dame offers an excellent place to stay in the Latin quarter of Paris, facing Notre-Dame cathedral. hotel details

Room rate
from 129.00 EUR
to 275.00 EUR

See rates

Hotel Agora Saint-Germain is located in the latin quarter of Paris, between the Pantheon and Blvd Saint-Germain, a few steps away from Notre Dame cathedral. The hotel Agora offers the confort of its 38 air conditioned guest rooms for your stay in Paris. hotel details

Room rate
from 0.00 EUR
to 0.00 EUR

See rates

The Vendome Saint Germain hotel will make you discover the Paris of Notre-Dame cathedral and the Latin quarter. You will immediately find yourself in the typical Parisian ambience and enjoy the friendly atmosphere of the Vendome Saint Germain hotel Paris. hotel details

Hotel Availability and Rates

Rooms Adults
(18+)
Children
(0 - 17)

Facilities & Services
Hotel Category preference
Legal information | Security - Privacy | Partners | Sitemap |

Made by Agence Web Conseil

Follow us on ftg+P