Restaurant L'Alcazar à Paris Restaurant L'Alcazar in Paris Restaurante L'Alcazar en París

Restaurant L'Alcazar à Paris

Type : Restaurant

Cuisine : Internationale

62, Rue Mazarine
75006 Paris
Tel : 33 (0)1 53 10 19 99
Station de métro Odéon à 200 mètres

Grâce à l'inspiration du designer Conran (fondateur des magasins Conran Shop), l’Alcazar, au cœur de Saint Germain des Prés à Paris se dote d'un bar-restaurant new yorkais ouvert sur les courants musicaux de la house. Le lieu est éclairé par une verrière qui met en évidence le décor "modern-chic".

Une cuisine originale, moderne et gouteuse, qui n'a pas perdu son âme.

A l'étage, la Mezzanine pour le côté bar, propose tous les soirs une programmation musicale festive, très agréable avec sa vue sur la salle. En face, un petit espace privatif pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes.

Le restaurant propose tous les lundis un diner lyrique à partir de 20h. Quatre chanteurs, un pianiste, un mariage savoureux, une dose d’émotion, une pointe de rire, un soupçon de magie et surtout une irrésistible envie de partager joie et émoi avec Mozart, Bizet, Verdi, Offenbach et tant d’autres...

Site L'Alcazar

Hotels les plus proches Afficher la carte

Prix des chambres
de 119.00 EUR
à 245.00 EUR

Voir les tarifs

Au cœur de Saint-Germain-des-Prés, le Grand Hôtel de l'Univers est un point de départ idéal pour votre visite de Paris. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 174.00 EUR
à 390.00 EUR

Voir les tarifs

A quelques pas de l‘Église Saint-Sulpice, de sa charmante place et au cœur des quartiers de l’Odéon et de Saint-Germain-des-Prés, l'hôtel Odéon Saint-Germain vous offre un environnement d’exception pour rayonner dans l’univers de Paris. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 19.00 EUR
à 225.00 EUR

Voir les tarifs

Situé dans l'un des endroits les plus prisés de Paris, l'Hôtel Saint Germain des Prés est un havre de paix offrant l'ambiance d'un chic pied à terre parisien. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 160.00 EUR
à 350.00 EUR

Voir les tarifs

L'hôtel Résidence des Arts vous acceuille au coeur de Saint Germain et du quartier Latin de Paris dans des studios, suites et appartements confortables. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 235.00 EUR
à 630.00 EUR

Voir les tarifs

L'hotel Villa d'Estrees classé 4 étoiles offre 10 rooms confortables et élégantes dans le quartier Latin de Paris, entre Saint-Germain-des-Prés, la cathédrale Notre-Dame, la Seine et le Jardin du Luxembourg. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 149.00 EUR
à 500.00 EUR

Voir les tarifs

Le Relais Hotel du Vieux Paris est un hotel historique où sous l'impulsion de poètes tels que Burroughs naquit la Beat Generation. Aujourd'hui l'hôtel conserve son charme ancien avec pierres et poutres apparentes tout en devenant un hôtel 4 étoiles. Il se situe naturellement dans le quartier également historique de Saint-Germain-des-Prés à proximité de la Seine et la place Saint-Michel et quelques minutes à pieds de la cathédrale Notre-Dame, les musées du Louvre et d'Orsay ainsi que le Jardin du Luxembourg ou les boutiques chics de Saint-Germain. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 350.00 EUR
à 630.00 EUR

Voir les tarifs

Profitez du meilleur de la rive gauche de Paris avec l'hôtel art déco Jardin De l'Odéon. Avec le quartier Latin d'un coté et Saint-Germain-des-Prés de l'autre, cet hôtel très confortable est à coup sûr le lieu idéal pour séjourner à Paris. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 153.00 EUR
à 288.00 EUR

Voir les tarifs

L'hôtel 3 étoiles Saint-Paul Rive Gauche, maison de charme, se situe au coeur du quartier Latin de Paris, entre Saint-Germain des Prés, l'université Paris-Sorbonne, la Cathédrale Notre-Dame et le jardin du Luxembourg. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 185.00 EUR
à 590.00 EUR

Voir les tarifs

Bienvenue dans l’hôtel Saint Vincent à Paris, au coeur de Saint Germain des Prés, une maison de charme alliant chic parisien, modernité des équipements et style Napoléon III. détails de l'hôtel

Prix des chambres
de 135.00 EUR
à 190.00 EUR

Voir les tarifs

L'hôtel Saint Thomas d'Aquin offre des chambres calmes et confortables décorées avec soin à mi-chemin entre Saint Germain des Prés et le musée d'Orsay, à quelques pas du musée du Louvre. détails de l'hôtel

Cherchez un hôtel à proximité

Chambres Adultes
(18+)
Enfants
(0 - 17)

Commodités et Services...
Nombre d'étoiles...
Informations légales | Sécurité confidentielle | Partenaires | Plan du site |

Réalisé par Agence Web Conseil

Suivez-nous sur ftg+P

Restaurant L'Alcazar à Paris Restaurant L'Alcazar in Paris Restaurante L'Alcazar en París

Restaurant L'Alcazar in Paris

Type : Restaurant

Cuisine : International

62, Rue Mazarine
75006 Paris
Tel : 33 (0)1 53 10 19 99
Metro station "Odeon" 200 meters

Biggest printing company in the 19 century, very famous transvestite cabaret in the 70s and contemporary restaurant since 1998, the restaurant Alcazar situated in the center of Saint Germain des Pres in Paris is today a trendy place to be.

With Terence Conran, Michel Besmond built the reputation of the place mixing good food, good music and good photograph exhibitions.

Every Monday at the restaurant : “Les Lundis Lyriques”.
“Les Lundis Lyriques” were born of an impulse between classical singer, Veronique Chevallier and Alcazar general Director, Michel Besmond. Two and a half minutes of opera every twenty minutes during your dinner, the grand piano is in the corner and the singers walk among the guests to bring the full sensation of the opera to each and every table.

L'Alcazar web site

Nearest hotels Show map

Room rate
from 139.00 EUR
to 245.00 EUR

See rates

Recently restored the delightful Grand Hotel de l'Univers can boast one of Paris' best addresses. It stands in the centre of Saint-Germain-des-Pres. hotel details

Room rate
from 174.00 EUR
to 390.00 EUR

See rates

The Odeon Saint-Germain offers you an exceptional location in the heart of Paris, just a stone's throw away from the church of Saint Sulpice and its delightful square, in the heart of Odeon and Saint-Germain-des-Prés districts. hotel details

Room rate
from 19.00 EUR
to 225.00 EUR

See rates

Situated in one of the Paris' most coveted positions, Hotel Saint Germain des Pres provides a cool haven with a feel of a chic Paris pied a terre. hotel details

Room rate
from 160.00 EUR
to 350.00 EUR

See rates

The hotel Residence des Arts stands in Saint-Germain des Pres and Latin quarter close to Notre Dame and the Seine River, and offers confortable suites, studios and apartments. hotel details

Room rate
from 235.00 EUR
to 630.00 EUR

See rates

The 4 star boutique hotel villa d'Estrees offers 10 comfortable and elegant rooms in the Latin quarter of Paris between Saint-Germain des Pres, Notre Dame Cathedral, Seine river and Luxembourg garden. hotel details

Room rate
from 149.00 EUR
to 500.00 EUR

See rates

The Relais Hotel du Vieux Paris is an historic hotel where poets such as Burroughs gave rise to the Beat Generation. Today, the hotel still have the charm of this time with exposed stones and beams while upgrading to a 4 star category. It is of course located in the historical quarter of Saint-Germain-des-Pres on the left bank of Paris close to the Seine river and Saint-Michel place, a few minutes walk to Notre-Dame cathedral, Louvre and Orsay museums, the Luxembourg Garden or cafes, restaurants and chic shopping streets of Saint-Germain. hotel details

Room rate
from 350.00 EUR
to 630.00 EUR

See rates

Enjoy the best of the left bank of Paris with the art deco hotel Jardin de l'Odeon. With the Latin quarter one side and Saint-Germain-des-Pres on the other side, this comfortable hotel is most probably the ideal place to stay in Paris. hotel details

Room rate
from 153.00 EUR
to 288.00 EUR

See rates

The charming 3 star hotel Saint-Paul Rive Gauche stands in the heart of the Latin quarter of Paris, between Saint Germain des Prés, the Sorbonne university, Notre-Dame Cathedral and the Luxembourg gardens. hotel details

Room rate
from 185.00 EUR
to 590.00 EUR

See rates

Welcome to the Saint Vincent hotel in the heart of Saint-Germain-des-Pres in Paris. Enjoy modern convenience in a charming boutique hotel with parisian chic in a Napoleon III style. hotel details

Room rate
from 135.00 EUR
to 190.00 EUR

See rates

The Hotel Saint Thomas d'Aquin boasts an exceptional location in Paris midway between Saint-Germain-des-Pres and Orsay museum, only a short walk from the Louvre. It offers quiet and comfortable rooms tastefully decorated. hotel details

Hotel Availability and Rates

Rooms Adults
(18+)
Children
(0 - 17)

Facilities & Services
Hotel Category preference
Legal information | Security - Privacy | Partners | Sitemap |

Made by Agence Web Conseil

Follow us on ftg+P